8 restaurants branchés around the world

Vous êtes à la recherche des derniers restaurants à la mode ? Retrouvez ici les lieux les plus tendances pour vos déplacements professionnels ou vos dîners personnels . Enjoy !

  1. Paris : Le KONG

Au dernier étage d’un immeuble haussmannien, et sous une extraordinaire verrière, se trouve Le Kong. Ce restaurant , ultra-moderne et conçu par le designer Philippe STARCK , vous offre une vue panoramique sur Paris.

La carte reflète la mixité du lieu entre l’Europe et l’Asie. N’hésitez surtout pas à vous laisser tenter par un Tartare de filet de bœuf avec frites ou des crevettes tigrées rôties d’herbes fraîches. Une excellente expérience gastronomique.

Et pour boire un verre, laissez vous emporter par l’intense volupté de ses cocktails by Michael G. Pereira. Sirotez un « GEISHA » ou un « CAP OU PAS CAP » et profitez de l’originalité du décor et surtout la branchitude de la musique.

8.jpg

Adresse : 1 rue du Pont Neuf 75001 Paris

  1. Francfort : Zenzakan

Vous cherchez un endroit élégant ?

Zenzakan est un must à Francfort, situé dans le quartier Westend, ce restaurant vous accueille avec des lions illustrés représentant traditionnellement la bonne fortune et la sagesse en Asie. Avec sa lumière tamisée et sa musique Lounge, l’atmosphère est exotique.

Entrez dans le monde de Zenzakan pour y savourer de délicieuses spécialités japonaises, chinoises, vietnamiennes et thaïlandaises avec une touche française.

De plus, une cave offrant plus de 2500 bouteilles saura combler tous les goûts.

Le plus : Des cocktails cosmopolites que vous retrouverez à Londres, New York  et aussi en passant par Dubaï

zen.jpg

Adresse : Taunusanlage 15, 60325 Frankfurt am Main

  1. Milan : STK, the chic steak house :

Ici l’attraction culinaire est bien évidemment le steak, mêlé à une ambiance festive dans un salon chic à l’italienne.

Dans cet endroit, il est possible de dîner en profitant d’une ambiance festive garantie.

Il s’agit de l’incarnation du luxe moderne avec un design assez contemporain.

Au STK Milan, vous ne trouverez pas seulement de la nourriture délicieuse, des cocktails exceptionnels et un service de classe mondiale, vous obtiendrez une soirée parfaite.

stk.jpg

Adresse : Piazza della Repubblica, 13. Milan

  1. Amsterdam : SkyLounge Amsterdam

Vous souhaitez profiter d’une magnifique vue sur la ville d’Amsterdam, dirigez vous au sommet de l’hôtel Hilton au SkyLounge. Ce bar, perché sur le toit, est l’endroit de rencontre des voyageurs et des locaux.

Un endroit chic proposant des plats de qualité et des cocktails d’exception. Le SkyLounge vous introduit à la vie nocturne de la ville la plus festive d’Europe avec ses DJ qui font de cet endroit un lieu idéal pour toutes les occasions.

Adresse : Oosterdoksstraat 4 – 1011 DK, Amsterdam

  1. Jakarta : Altitude The Plaza

Ce restaurant est situé au 46ème étage d’un prestigieux bâtiment à Jakarta, il offre une vue à 360 degrés sur toute la ville et spécialement sur les gratte-ciels qui l’illuminent le soir.

Il comprend 3 restaurants et un club haut de gamme. Vous y trouverez une cuisine italienne, australienne et japonaise. De quoi satisfaire toutes les envies.

Vous pouvez vous rendre au 49ème étage par la suite pour boire un verre au Cloud Lounge & Living room. L’ambiance est festive et la vue époustouflante.

Le Lounge bar propose une collection de vin soigneusement sélectionnée et un large choix de cocktails avec ou sans alcool.

Cet endroit est un must si vous passez par Jakarta.

       Adresse : Jalan. M.H. Thamrin, Kavling 28 – 30 Jakarta 10350

  1. Kuala Lumpur : Marini’s on 57

Restaurant italien situé au 57ème étage de la « Petronas Tour 3 » au cœur du centre de Kuala Lumpur. Le Marini’s propose des plats à la carte, une vaste sélection de vins et de très bons cocktails.

A travers ses baies vitrées, vous pouvez admirer la vue spectaculaire sur les tours ainsi que la capitale malaisienne.

Dans une ambiance moderne et décontractée, laissez vous tenter par des « Taglioni maison » accompagnés de truffes et fromage parmesan de 32 mois ou des raviolis avec des garnitures d’exception.

marinis-on-57-rooftop-bar-table.jpg

Adresse : Level 57, Menara 3 Petronas, Persiaran KLCC, 50088 Kuala Lumpur

  1. Istanbul : Vogue restaurant

Vogue restaurant est doté de l’une des plus belles vues sur la ville D’Istanbul et sur le Bosphore.

Ce lieu propose une cuisine internationale depuis 1997 avec une orientation méditerranéenne en plus d’un large choix de sushis. Il est parmi les lieux les plus select de la ville.

Avec une décoration chic et contemporaine, il a été nommé par la « Zagat Survey » comme l’un des meilleurs restaurants au monde.

Le plus :  des cocktails moléculaires qui sauront satisfaire tous ceux qui sont à la recherche de nouvelles saveurs exquises.

Adresse : Süleyman Seba Caddesi, No:92 BJK Plaza, A Blok Kat:13 BEŞİKTAŞ, İSTANBUL

  1. Marrakech : Lotus Restaurant

Un lieu incontournable des nuits Marrakchies, le Lotus club est un restaurant Lounge-bar situé au cœur du quartier de l’hivernage.

Il propose une cuisine raffinée avec des spécialités marocaines revisitées, des plats méditerranéens ainsi qu’une cuisine japonaise, le tout concocté par le chef étoilé Juan Pablo Felipe.

Connu pour son diner spectacle, le Lotus saura égayer votre soirée grâce à son époustouflant Live show intitulé « Ohlala » ainsi que le « Gnaoua Electro show ». Une ambiance festive assurée par des performeurs de qualité.

lotus.jpg

Adresse : Rue Ahmed Chawki -
Hivernage 40 000 Marrakech – Maroc

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s